Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
24 mai 2008

Voilà c'est parti !

Merci à Florence !

C'est grâce à un week-end passé au 33 à Auteuil et à la découverte de son blog que j'ai eu envie de réaliser celui-ci.

Pour débuter, ce très joli bouquet (blanc bien entendu !) reçu d'Aurore pour la  fête des mères.

Bouquet_F_te_des_M_res_2008

Bonne fête à toutes les mamans et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout visité, de la cave au grenier..<br /> C'est une jolie découverte que ce blog!<br /> Bonne journée
C
Eh oui ! c'est un réel plaisir de naviguer sur ton blog.<br /> A quand les chambres d'hôtes ? Depuis le temps que cela te trottes dans la tête !<br /> Pour ma part, j'ai hâte de découvrir la chambre du "BONHEUR"... <br /> Bises
M
bravo Lucie...très joli blog!<br /> A très vite!<br /> Bizzz
P
salut belle soeur,<br /> félicitation pour ce blog, c'est vrai que c'est marrant de voir ainsi chez toi.Quant on y pense, le résultat est vraiment époustouflant. Pour les recettes tu peux y aller plein pot.<br /> Bise
B
Merci que de belles photos du jardin, de la maison, superbe. J'ai vu que vous aimez Douglas Kennedy et Jonathan Trooper moi de même. Comme c'est agréable de découvrir un nouveau blog qui promet bien du plaisir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité