Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
29 mai 2008

La trouvaille d'il y a deux ans...

J'ai touvé ces chaises dans un dépôt vente. Bien sûr, elles n'étaient pas de couleur blanche et grise, ce n'est pas un dépôt vente FLAMANT tout de même ! mais de couleur bois clair et tissu velours vert tilleul, tu vois le genre !....

Un petit coup de pistolet à peinture (çà, c'était pour le mari) et un morceau de lin gris du Marché Saint-Pierre et voilà, mes six chaises parties pour une nouvelle vie ! Enfin, si Twinset, tout juste arrivé du jardin bien mouillé, ne recommence pas à grimper dessus avec ses pattes sales. Heureusement, la fourmi avait prévu grand lors de son achat de tissu, un petite découpe et quelques agrafes et la bétise de twin sera réparée. Mais twinset, la prochaine fois, gare à tes fesses !...

Enfin, tout çà pour dire, Cath, que je suis désolée de ne pouvoir vous donner une adresse pour ces chaises, mais je suis sûre que vous trouverez bientôt de jolies chaises en brocante. Bonne recherche !

Chambre_1__6_

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> Du coup, je les aime encore plus vos chaises...<br /> A moi de chercher maintenant !
N
Bonjour ou vu l'heure plutôt bonsoir!<br /> Je découvre ton blog, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère!<br /> Alors toi aussi tu aimes chiner et patiner! bienvenue au club, moi aussi j'adore çà!<br /> Ton atmosphère me semble déjà bien sympa, je reviendrai!
A
Ce sont tes chaises de l'album photo ?<br /> D'ailleurs du coup, j'ai découvert ton canapé...<br /> Zador ! A bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité