Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
20 juin 2008

Shopping à NANTES Très bonne idée du magasin

Shopping à NANTES

Très bonne idée du magasin suédois : Fêter la MIDSOMMAR, l'une des fêtes les plus appréciées de l'année en Suède. C'est l'occasion de célébrer le solstice d'été, le jour le plus long de l'année (seulement 3 jours de nuits à Stockolm). IKEA a invité ses clientes à créer une couronne de fleurs. Voici la mienne.

PICT0082

Puis un tour dans le centre de Nantes en n'oubliant pas le joli passage Pommeraye

PICT0075

PICT0077

et la Cigale qui chantera tout l'été mais qui ne sera pas dépourvue lorsque la bise sera venue!

PICT0080

Et bien entendu quelques achats dont cette lanterne qui m'a fait craquer. Qu'en pensez-vous ?

PICT0088

je l'ai trouvé ici !

Sinon, quoi d'autre ? Ah si ! j'ai eu une super adresse pour dormir sur Nantes mais je ne peux vous la donner, c'est celle d'Aurore et  c'est privé (vous avez quand même les photos dans les albums sur la gauche). Mais si vous êtes de passage dans la région, vous pourrez  réserver , je n'y suis pas allée mais on peut sans doute se fier au bon goût d'Armelle GOBIN qui tient aussi la boutique de décoration "à la Folie" à Vertou.

Publicité
Commentaires
J
la décoration avec le blanc, quelle douceur et cet objet sera en parfaite harmonie avec toute votre charmante demeure
M
Merci pour ton passage, et je suis ravie de découvrir ton blog, figure-toi que je cherche<br /> depuis un moment, chaque fois que je vais à Nantes, la boutique l'Allée du château, sans succès.. je ne savais pas qu'ils avaient changé d'enseigne et grâce à toi... j'adore leur déco...<br /> A bientôt<br /> Marie Jo
S
ta lanterne est très jolie j'adore!!! grâce à ton petit coucou sur mon blog je découvre le tien !!<br /> Nantes je connais un peu puisque je suis à côté d' Angers !! biz à bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité