Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
22 juin 2008

Demain c'est son anniversaire..... et je ne serai

Demain c'est son anniversaire.....

PICT0091

et je ne serai pas là pour lui faire un gros bisou

Alors avec un jour d'avance très bon anniversaire, Jean-Luc !

Je pars pour la semaine à Montpellier, non pas pour me promener mais pour travailler: réunion, puis encore réunion et on terminera par une réunion. Mais je trouverai bien quelques moments en soirée pour profiter des terrasses ensoleillées et vous envoyer quelques photos du charme du vieux Montpellier. Bon, je vous laisse car réveil cette nuit à 3 heures (Oh là là, dur dur !).

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Merci de ton petit mot! très sympa!<br /> ton blog autant que ton jardin sont très jolis!!!<br /> J'ai aussi des Pierre de Ronsard, dans lesquels j'ai fait grimper des clématites bleu fonçé...<br /> du bonheur pour les yeux!!...<br /> Tes décos!!! Topissimes!!!<br /> Je ferai d'autres visites chez toi...<br /> très simple maintenant que tu es dans mes liens!!<br /> Biz Kti
S
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire !!! bonne réunion...bonne réunion...et bonne réunion !!à bientôt...
J
Alors bonne nuit et à tout bientôt. BKcine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité