Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
26 juillet 2008

Ma Chine du week-end dernier

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer mes trouvailles....

Une jolie grille qui ne sert à rien

PICT0006

des nappes dont l'une brodée à mes initiales

PICT0021

des couverts à salade

PICT0011

et enfin un présentoir à liqueur avec verres suspendus

PICT0008

Vivement la prochaine brocante du mois d'Août...

Publicité
Commentaires
F
Très très jolies trouvailles ! au moins toi tu as le temps de faire les brocantes, ici pas possible !!!
M
Belle chine, tu as été chanceuse...<br /> merci pour tes explications, je n'ai le temps de rien faire avec le boulot, et quand j'ai un moment en 12h et 15h, je vais à la playa.. quand le temps le permet, pas trop mal dans l'ensemble.<br /> Bisous<br /> MJO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité