Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
12 novembre 2008

Week-end en Belgique

Depuis le temps que j'en avais envie, ce week-end (de 4 jours mais quand même beaucoup trop court ) est enfin arrivé. Ce séjour à Bruxelles et Brugges fut un vrai régal (au sens propre comme au sens figuré!...). Je vous mets quelques photos dès que j'ai un moment. En attendant, une adresse que je vous recommande vivement si vous êtes de passage à Brugges :une maison d'hôtes pleine de charme et un accueil fort sympathique de la part d'Emmanuel Vanhaecke :

La Maison Le Dragon

L'hôtel de sa maman semble aussi être une excellente adresse pour une nuit de rêve.

Le Pand Hôtel

Publicité
Commentaires
S
Ce que tu nous en montres pour le moment est charmant!! j'attend de voir tes photos!! bises du soir...merci pour ton passage! à bientôt...
M
Ce sont mes prochaines destinations pour l'année prochaine, j'attends tes photos...<br /> Bisous<br /> MJO
V
Je ne connais pas ...mais j'attends le résumé en photos de ton merveilleux séjour ..<br /> bon dimanche
S
Je confirme, je les connais tous les 2, en particulier le Pandhotel que je connais depuis.....<br /> des années ! Incontournable, chic et sobre, douillet et élégant.<br /> Ils ont également la Maison Bonifacius et l'un des fils a un chateau hotel hors de Bruges et Die Orangerie sur un canal de la ville.<br /> Tout est merveilleux et leurs sites sont dans mes liens.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité