Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
16 décembre 2008

Triste journée ! Aujourd'hui nous a quitté un ami

Triste journée !

Aujourd'hui nous a quitté un ami emporté par cette saleté de cancer. On ne le verra plus dans sa cuisine préparer d'excellents repas avec tellement de plaisir pour des tablées d'amis.

François, je penserai toujours à toi quand je mangerai une paella car aucune ne sera aussi bonne que la tienne.

Je pense très fort à tous les cinq qui allez trouver un grand vide et je vous embrassse très très fort.

Publicité
Commentaires
F
Toujours difficile de vivre ces moments, surtout juste avant Noël, qui devient du coup un triste anniversaire .... j'en sais quelque chose... Passe quand même de belles fêtes avec ta famille...<br /> Bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité