Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
14 janvier 2009

Peinturlure

Depuis trois ans (oui, oui, je suis patiente), j'attendais qu'il se décide à me peindre ce meuble de salle de bains trouvé dans un dépôt vente de Saint-Malo (neuf et en bois brut, Oups! j'ai oublié de  faire la photo avant) . Compte tenu des talents de peintre, il était prudent que j'attende car lui, c'est un vrai pro du pinceau.

Emulsion satinée (Estate Eggshell) Noire de Farrow and Ball. Très résistante, cette finition, d'un niveau de brillance plus faible que les autres acryliques satinées (je confirme), est idéale pour toutes les boiseries intérieures; c'est ce qui est écrit dans le catalogue !
Bon, j'arrête le blabla car cette pub ne me rapportera pas un rond ! l'important, c'est qu'elle soit facile à appliquer (là, c'est lui qui le dit) et que moi je sois ravie du résultat que voilà...

PICT0262

. Cela méritait bien d'être patiente.  Qu'en pensez-vous ?

PICT0258

Publicité
Commentaires
M
très réussi!! beaucoup de charme<br /> BRAVO
Z
Ce meuble est de toute beauté et avec cette couleur il est d'un chic extreme, j'adore<br /> bonne journée<br /> Isabelle
M
Original, ce noir dans une salle de bain, le résultat de la peinture est superbe.
A
Ah confirmation du changement de tendance, le noir est bien de retour et j'avoue que ton meuble est très "classe" ! Félicitations pour le bon goût Madame !
S
Il est superbe ce meuble et le plan de travail est en zinc?)psssst "un jardin sur le nid" j'aime aussi!!!-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité