Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
29 janvier 2009

Bon anniversaire à mon petit frère.

Bon d'accord, il a 43 ans aujourd'hui mais c'est quand même mon petit frère (9 ans nous séparent). Le dernier d'une tribu de 7 enfants (c'est moi l'ainée donc la plus raisonnable ! ben quoi? c'est vrai!).

Cette photo date un peu (1976) je vous l'accorde ! mais il est si mignon (il est toujours mignon !)

Bon anniversaire Bruno

Photo

Je t'embrasse

35254319_p

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Bruno ! Comme dis Flo, une petite photo du mignon maintenant, c'est pas de refus.
F
BON ANNIV' petit frère !!!! mais on aimerait bien avoir une photo du mignon maintenant !!!!!!!! hihihi
M
Comme le temps passe, c'est vrai qu'il est mignon..<br /> <br /> C'est vrai quand ce moment je ne poste plus beaucoup, je tourne en rond, pas très efficace la marie..(tu ne m'as pas râtée.. rires) j'ai des problèmes de connexion ce soir, c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas aller sur le blog de Nid d Charme, je l'ai mis dans mes liens.<br /> Bisous ma belle.au fait je suis un tout petit peu plus vieille que toi...<br /> <br /> MJO
L
Grand merci ma grande soeur;<br /> ça fait bien plaisir une dédicace<br /> comme celle la !!!! <br /> (c'est vrai que je suis mignon !!!)<br /> Gros bisous à toute la famille<br /> et encore bravo pour ton site (encore un talent de plus)<br /> Bruno
Publicité
Derniers commentaires
Publicité