Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
3 février 2009

Du côté du château Si vous passez par Nantes,

Du côté du château

Si vous passez par Nantes, allez-vous promener du côté de la

PICT0295

Nantes_All_e_du_Ch_teau_31_Janvier_2009

faites une pause à la petite épicerie (site en cours)

pour déguster un thé Mariage Frères

PICT0292

collage

                       arrêtez-vous chez JEAN TESSIER pour un bouquet plein de fraicheur

PICT0300

Continuez votre chemin et face au château , vous découvrez
CÔTE CHÂTEAU

ambiances de charme avec les collections Blanc d’Ivoire

et Petit Blanc d’Ivoire

PICT0305

all_e_du_chateau_2

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ces ambiances de cette boutique !!!<br /> La dernière fois que je suis allée à Nantes...j'étais enfant et environ 7 ans !!!!!!L'époque des photos en noir et blanc !!!<br /> Bon je ne dévoile pas mon âge...car quelques années séparent !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
F
Bien reçu ton message, mais je n'ai pas mon ordi! des que je le recupère , je te donne toutes les explications teinture!
C
Oh la la ! comme elle m'a l'air plaisante, cette rue du chateau...
A
Tu vends très bien cette rue et ces attraits en tout cas !<br /> Je garde ces infos au cas où...
T
ça me donne envie de faire un saut à Nantes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité