Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
14 février 2009

Bonne fête à tous les Z'amoureux Que cette fête

Bonne fête à tous les Z'amoureux

4rkhsna9v8wimzdaq75w

Que cette fête ne s'arrête pas au 14 février

Il y a quand même des choses plus graves dans la vie que de ranger les clés de la voiture dès que l'on arrive ou d'être obligé de lui expliquer pour la enième fois comment archver ses mails ! (Cela sent le vécu !)

C'est promis, après les bonnes résolutions du début d'année , celles de la Saint-Valentin .

Publicité
Commentaires
S
pas toujours facile..d'entretenir l'amour au quotidien ! mais heureusement que par moments on relativise les petits soucis du quotidien.<br /> et si c'est vrai qu'on peut se dire je t'aime les autres jours de l'année, c'est quand même une jolie occasion de........plus !
E
Merci pour ton gentil message de bienvenue. Tes amoureux sont trop touchant.Tu as raison, la saint Valentin c'est chaque jour qu'il faut l'entretenir.
L
Je les adore ils sont trop beaux !!!!... Quelle jolie image qui représente si bien l'amour !...<br /> Douce soirée....
S
je te souhaite des journées plus douces..<br /> bises
L
pour moi je suis amoureuse de mon mari depuis un peu plus de 20 ans et les difficultés de la vie font que notre amour devient tous les jours encore plus fort<br /> merci pour ta jolie carte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité