Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
19 avril 2009

C'est le moment du blanc !

Florence m'avait prévenu en m'offrant quelques pousses d'Asperules au mois de mai dernier !
En effet, si on ne les surveille pas, ces demoiselles prennent leurs aises....

PICT0963

fleurs blanches toujours ...

PICT0965

PICT0960

PICT0961

PICT0962

...mais le blanc c'est aussi çà !

PICT0969

Très bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
La générosité de Florence ! Elle sont très jolies ces petites fleurs. Bonne fin de semaine à toi !
F
ouh lala ! çà me fait tout plein chaud au coeur de voir tes aspérules devenues grandes, sachant qu'elles viennent de mon jardin ! tu peux les diviser et les replanter partout, çà fonctionne tout seul ces petites choses-là !
L
C'est magnifique !.... et ca doit sentir bon aussi.. un bien joli jardin...<br /> Doux bisous
B
J'adore le blanc, et comme ça fait du bien de voir les plantes fleurir. Profitez bien du jardin bisous
A
Ton post tout de blanc est superbe !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité