Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
28 avril 2009

Hier, journée grisouille

Des vacances qui commencent bien : une pharingyte et la pluie qui n'a cessé de tomber m'ont rendue toute ramollo.
J'ai quand même réussi à me bouger un peu et j'ai sorti la machine à coudre. J'ai trouvé à saint-Malo des torchons gris et taupe, le Jacquard Français à 50% de leur prix. Je n'avais pas très envie qu'ils finissent à la cuisine. J'ai préféré  faire un chemin de table avec les trois gris. On verra pour les quatre couleur taupe...

                                               PICT0980

PICT0981

        PICT0987   

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ton intérieur...tout à fait dans mes goûts actuels...Je me suis posée un instant la question si c'était une photo de...magazine !<br /> Bravo...<br /> <br /> Bises...Muriel...
F
suite au mail que je viens de vous envoyer je viens <br /> de me souvenir que vous êtes dans la région<br /> malouine, il me semble,moi, je suis tout au sud<br /> juste avant la Loire, sur une grande plage de <br /> 8km de long, devinez ?<br /> fanfan
F
sympa une bretonne de plus, du nord ou du sud,<br /> très jolie déco et l'idée des torchons transformés<br /> en chemin de table va peut être faire son chemin<br /> chez moi<br /> fanfan
L
très joli chemin de table à 50% mais il faut quand même le faire donc pour moi ce sera sans..dommage mais la machine à coudre me déteste!<br /> christian
L
Eh bien, tu es fort courageuse pour une malade ;) Et en plus pleine de bonnes idées. C'est très joli, bravo ! Mais tes volets sont vraiment chouettes (Bah oui SVC, quoi ça n'existe pas...bon c'est pas grave). Gros bisous et retapes toi bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité