Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
1 mai 2009

Hier c'était mon anniversaire

J'ai reçu un sublime cadeau qui a déjà trouvé sa place près de l'escalier.
Aurore a eu l'excellente idée de passer commande d'une toile. L'artiste n'est pas connue mais pourrait le devenir !
Il s'agit de ma nièce CELIA qui est une véritable artiste.

Jugez vous-même !

PICT1021

et j'ai reçu toutes ces fleurs qui embaument la maison.

PICT1025  PICT1027  PICT1022

PICT1029  PICT1023  PICT1028

Publicité
Commentaires
L
La peinture est sublime j'ai complément craqué, j'aime énormément ce style !... Il va à ravir dans ta jolie maison...<br /> Doux bisous
T
Merci pour ta visite, ton blog est bien agréable aussi. Je te souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire. Ta nièce est vraiment douée, c'est magnifique ce qu'elle t'a réalisé.<br /> A bientôt. tinou
Z
En retard je te souhaite un bel anniversaire et félicitations à ta nièce car le tableau est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
A
Puis-je encore te le souhaiter ? Un peu tard non ? Grosses bises quand même ! Aujourd'hui, c'est celui de mon fils (29 ans).<br /> Je confirme, tu as une nièce bien talentueuse !
A
Un peu en retard mais de tout coeur heureux anniversaire ! La toile est superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité