Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
12 mai 2009

J'ai perdu la tête....

et surtout le câble qui relie mon N'appareil photos à mon N'ordinateur . Je le cherche depuis mon retour de Paris dimanche soir. Mais si, j'ai regardé partout, dans la machine à laver, le frigo, l'armoire à chaussures....sauf bien entendu là où il se trouve. Il ne me reste plus qu'une chose à faire : un noeud à mon mouchoir ou peut-être appeler ma copine Hélène au cas ou elle se retrouve avec un fil qui ne lui sert à rien.

J'avais fait plein de photos dans le quartier du Marais !

ZUT, ZUT et encore ZUT

Sinon je n'ai pas besoin de photos pour évoquer la soirée de samedi soir au Théâtre Le Temple. A la fin du spectacle, l'un des acteurs nous a demandé de faire marcher le bouche à oreille si l'on avait passé un bon moment mais que ceux qui n'avaient pas aimé n'étaient pas obligés de faire de commentaires. Donc je n'en ferai pas !...

th_atre

Publicité
Commentaires
M
Bon... le théâtre, c'est un peu la loterie, une fois bien, une fois bofff!! Nous attendons les photos avec impatience.<br /> Bisous<br /> MJO
M
As tu vu mon reportage chez Corinne??????<br /> Bisous du soir<br /> Mamman Mule
M
Moi aussi,j'adore le marais!!!!!!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
C
Au cas où tu ne retrouves pas ton cable...il existe des petits boitiers qui se relient à l'ordinateur où l'on insère sa carte (pour différents formats)...je possédais cet accessoire ...qui maintenant ne me sert plus car je peux mettre ma carte directement dans l'ordi !<br /> Bon anniversaire en retard !!!<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Bises...Muriel...
L
Effectivement, un peu absente de la blosphère en ce moment... Néanmoins, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire et te remercie pour ton passage. A bientôt !<br /> PS : Effectivement, ta nièce à un réel don. C'est tout simplement superbe et tout en sobriété et aussi des teintes que j'affectionne particulièrement. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité