Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
10 juin 2009

Dicton

Temps de cochon

PICT1440

sorbet maison

PICT1446

PICT1447

Je ne suis pas sûre que mon dicton traverse le temps
comme celui de la Saint Médard
mais c'est ce que j'ai trouvé pour essayer de me persuader que nous sommes à quelques jours de l'été !

j'en ai même oublié de rentrer mes photophores devenus....pluviomètres

PICT1436

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée et superbe photo pour conjurer le sort et demeurer optimiste...Aurore a raison...pas besoin d' arroser..!!<br /> Amitiés à toi
A
Temps de cochon.... mais non, il fait toujours beau en Baie du Mont Saint Michel! Ces quelques gouttes de pluie sont arrivées pour éviter d'avoir la corvée d'arroser son jardin !!! La nature fait bien les choses.Bonne journée
E
sympa le dicton, finalement j'aime bien les temps de cochon !!!<br /> je suis gourmande !<br /> <br /> raté pour la lueur du soir...<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité