Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
24 avril 2010

Escapade dans l'Aube

Une obligation professionnelle qui a du bon !

J'ai profité de deux jours dans l'Aube pour passer une soirée au

Domaine de la Creuse.

Les différents articles parus dans la presse et dans les Guides de

Marie-Dominique PERRIN sur cette Maison d'Hôtes

laissait à penser que le lieu était tout à fait charmant et je n'ai pas été déçue.

PICT0697

PICT0698

PICT0705

    PICT0676      PICT0714PICT0712

J'en ai profité pour faire un tour dans la très jolie ville de Troyes

PICT0690

PICT0687  PICT0692 PICT0688

et un passage aux magasins d'usine

puis retour sur Paris

PICT0719

Mais non je n'ai pas pris le train, mais passant la nuit à Bercy (non ! pas au Ministère) ,

un petit tour au Cours Saint Emilion s'imposait

PICT0720

et malgré les embouteillages d'un vendredi soir et des vacances des parisiens pour couronner le tout,

j'ai fait un petit détour sur la route du retour

et pour que je puisse enfin visiter sa boutique,

Christelle a eu la gentillesse de retarder l'heure de fermeture.

Je vous montre demain mes achats

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle région que je ne connais pas...md Perrin a tj de bons plans chambres d'hôtes..merci pour ton passage chez moi
L
Très joli blog que je trouve grâce à Flo (Goumy). Merci pr les adresses et à bientôt, Lili.
G
hé bien , tu as encore la tête dans dans la creuse !!!!!tu nous postes un truc ça nous ferai plaisir.bisouilles.Isabelle
L
c est joli dis moi tout ça bravo!!<br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com
A
Plutôt sympa des déplacements professionnels comme ça......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité