Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
27 juillet 2010

Grisaille d'un jour d'été...

mais plein de bonheur pour fêter Louise.

Déjà 5 mois mais nous attendions la venue des ses deux petits cousin et cousine de 6 et 3 ans pour faire la fête

(Les petits creusois ne sont pas souvent de passage en Bretagne).

DSC_0519

montage_f_te_louise1

montage_f_te_louise2

La_f_te_pour_Louise

grisaille et fraicheur, alors on prévoit les protections

DSC_0449

Merci

à Alain (toujours présent quant on a besoin de lui) pour son aide dans la préparation de cette fête

et son merveilleux pâté de sanglier,

à Marie-Jeanne pour sa mise en bouche (bisque de crevettes grises de la baie du Mont Saint Michel, bien sur)

à Nicole pour sa gigantesque salade piémontaise toujours appréciée

à Corine pour son far breton réclamé par son beau frère (c'est à dire l'homme de la maison)

et à Nadine pour son reportage photos (mais difficile de mettre en ligne 173 photos)

et un grand merci à tous et toutes pour votre bonne humeur.

Publicité
Commentaires
A
Dommage, que le trio de choc des 3 cousins ne soit pas plus souvent réuni.... il faut attendre maintenant Noël ??? Snif !
L
Merci de ton passage sur mon blog a mon tour de venir decouvrir le tien.De jolies photos et de belles tables et surtout les mises en bouches mhmhmhmhm bon week-end et à tres bientot sur ton blog. l'heure anglaise
^
JE VIENS D ALLEE SUR LE BLOG DE MA GRANDE A L HEURE ANGLAISE ET J AI VU TON COMMENTAIRE DONC ME VOICI SUR LE TIEN QUE JE VIENS DE PARCOURIR ET QUI EST TRES AGREABLE A REGARDER TES MISES EN SCENES ET MOSAIQUES ET SES JOLIES FLEURS MAGNIFIQUE JE TE SOUHAITE UN BEAU WK ET A BIENTOT SUR TON BLOG COTEMER
F
çà fait plaisir à voir une belle famille comme la tienne, et Louise est de plus en plus jolie ! (ressemble à sa grand-mère ?!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité