Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
9 décembre 2010

C'est l'époque...

...des marché de Noël.

Après Colmar et Bruges, de retour pour quelques jours sur Montpellier, la ville aux 100 Fontaines.
Et c'est sur la place de la Comédie devant la Fontaine des 3 Grâces que se sont installés 160 chalets (pour 400 demandes!)

PICT0025

Alors que la majorité des régions grelote, les 3 Grâces,
Euphrosyne (l'allégresse), Thalie (l'abondance) et Aglaé (la splendeur)
profitent de la douceur montpelliéraine d'une soirée de Décembre.

PICT0028 PICT0022 PICT0024

PICT0023

PICT0001 PICT0006 PICT0014 PICT0015

décorations, guirlandes de lumières, bougies (non, ce ne sont pas des glaces !) santons attirent le chaland mais il y a un chalet qui, sur tous les marchés de Noël, remporte le plus de succés...

PICT0007

celui du vin chaud
(et là ,quelque soit la température extérieure!)

mais moi, mon chalet préféré c'est celui du marchant de pain d'épices .

Ils ne sont pas beaux et appétissants ces jolis pains de 7 kgs 500 pièce ?

PICT0010

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
SUPERBE SUPERBE que j aimerai y retourner<br /> <br /> trop jalouse !!!
M
c'est toujours sympa de joindre l'utile à l'agréable. Bisous
P
que c'est beau le soir, j'adore l'ambiance des marché de noel quand le nuit tombe <br /> biz
E
Pas réussi à te mettre un mail. Montpellier j'adore, de bons souvenirs, alors si en plus tu ajoutes le pain d'épices, on arriiiiiiiiiiiiive<br /> Enfin 7 kgs 5 pièce, on va convoquer un peu de monde.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
Publicité
Derniers commentaires
Publicité