Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
31 décembre 2012

Week-end en Cotentin

Cette presqu'île nous séduit toujours autant.
C'est comme toute bonne chose, quand on a goûté, c'est difficile ensuite de résister !

Notre pélérinage commence toujours par Saint-Vaast-La-Hougue pour quelques emplettes à la Maison Gosselin et surtout juste en face, à la merveilleuse librairie La Chaloupe.
Difficile de ne pas repartir avec quelques livres. J'ai craqué pour la série des
Fac-similés de la Série des Martine. 

Martine à la mer, Martine au parc, Martine en avion...

Que d'histoires en perspective avec Louise !

            Martine à la mer (fac-similé) - Gilbert Delahaye, Marcel Marlier - 2203005661 - 9782203005662                  Martine au parc (fac-similé) - Gilbert Delahaye, Marcel Marlier - 2203102063 - 9782203102064              Martine en avion (fac-similé) - Gilbert Delahaye, Marcel Marlier - 9782203028920 - 9782203028920

                    PICT0146     PICT0150

  puis direction Cherbourg et là on pense à quoi ? Les parapluies de Cherbourg bien entendu ! Je m'étais promis en franchissant le seuil de la boutique "LE VERITABLE CHERBOURG" de ne pas me laisser tenter une nouvelle fois par un parapluie mais comment résister à ce pébroque (c'est le nom du modèle) en toile de lin ? Il faut dire que c'est difficile de résister à la charmante vendeuse;  méfiez-vous si vous lui rendez-visite, avec elle, vous aurez envie de tout acheter !...Même le mari s'est laissé tenté, non pas par un parapluie mais par un chapeau. Voilà donc mon mannequin de mari posant avec le patron fort sympathique lui aussi.

                             PICT0157       PICT0155

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Rhooooo ! un post et je ne l'avais même pas vu !!! bravo, tu reprends le chemin de la blog, pour notre plaisir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité