Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
1 avril 2009

Pure gourmandise

Comme son nom l'indique, ce site est une Pure gourmandise  et m'a été indiqué par ma soeur Corine. Si vous voulez vous lancer dans la fabrication de macarons, je vous conseille d'aller y faire un tour. Il est pein de conseils judicieux pour réussir ces gourmandises certes un peu délicates à réaliser mais en persévérant, on y arrive. La preuve, voilà les premiers macarons que j'ai réalisés la semaine dernière en cadeau d'invité sur la table des 30 ans d'Aurore (c'est ma fille, eh oui, c'est tellement évident pour moi que j'avais oublié de le préciser dans le mesage précédent). Je peux vous assurer qu'ils sont plus vite mangés que faits !....

PICT0508

Pistache, framboise, fruits rouges, caramel au beurre salé et chocolat.

LADUREE et Pierre HERME vont trembler, la concurrence arrive et je la joue modeste !

(Je viens de réaliser que nous sommes le 1er avril. Ben non ! ce n'est pas un poisson, c'est vrai, c'est moi qui l'ai fait !)

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air réussi.. il paraît que ce n'est pas si facile .. je parle aujourd'hui aussi de macarons sur mon blog, mais je ne suis pas aussi courageuse que toi, je les achète.. !!<br /> Bisous<br /> MJO
G
moi aussi pistache comme pour les glaces.Kissous Isabelle
C
PISTACHE pour moi!
A
Je le confirme..... ils sont DELICIEUX ! Mon préféré, celui au chocolat. Miam, Miam !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité