Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
25 mai 2009

Rencontres

Il y a un an, je faisais sa connaissance lors d'une soirée passée dans l'une de ses superbes chambres d'hôtes du 33.
Un an après, jour pour jour, Florence nous a fait le plaisir de venir nous rendre visite lors de son passge à Saint-Malo et m'a offert ces trois moules à neufchatel transformés en photophores qui viennent de chez Bord de Scène.
Je garde précieusement l'adresse de cette toute nouvelle boutique qui semble contenir des trésors. Allez voir son blog !

PICT1359

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée que d'avoir mis ces petites bougies dans ce bien joli cadeau offert avec toute la générosité de la non moins jolie Flo !!<br /> bella serata baci a presto, armella
M
Je te découvre en passant chez FLO,très joli blog.<br /> Bon week-end<br /> Marie h
F
si vous avez des volets en trop à retaper ou si vous pouvez en avoir je suis intéressée, je peux même venir les chercher , je suis au sud de la<br /> Bretagne<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
T
Oh oui, bord de scène, une vraie petite merveille!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> nathalie
L
jolie attention, jolie photophore, et jolie boutique<br /> bisous<br /> emma
Publicité
Derniers commentaires
Publicité