Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
15 novembre 2010

Nouveau

Ce week-end, il y avait des affaires à faire chez ce transporteur de Dol de Bretagne qui deux fois par an liquide les meubles qu'il n'a pu livrer (je n'en connais pas la raison). Si vous ouvrez bien l'oeil, vous reconnaitrez les meubles d'un catalogue bien connu. Pour celles qui seraient intéressées, la vente continue dimanche prochain et il y a encore du stock !

PICT0811

PICT0818

PICT0817

Si on ne veut pas faire chauffer la carte bleue, mieux vaut rester chez soi car difficile de résister (et il y en a qui savent de quoi je parle, n'est-ce pas Catherine ?), la preuve, mon achat du WE, cette table de drapier.

PICT0821

Publicité
Commentaires
V
En faisant des recherche sur la fameuse vente de meuble... Je découvre votre blog... Heureuse de vous connaître ! moi je l' ai manqué, car je ne connaissais pas jusqu il y a peu, mais trop tard ! sniffff...
C
Il suffit juste de contacter le transporteur (lien en haut du post) !
M
A présent que j'habite plus près de Dol, les dates me seraient utiles, à moi aussi. Comme je me doute que tu n'en tiens pas un calendrier précis, j'espère que tu sais où il est possible de se renseigner sans te déranger davantage ? Merci du tuyau.... Ta table de drapier est absolument sublime...
C
Super ! deux dates par an à ne pas rater.<br /> Je vais te demander comme d'autres personnes où peut-on trouver les dates car je ne suis pas très loin non plus (calvados) ?<br /> Merci de ton retour et j'ai fait une belle balade sur ton joli blog.<br /> Christel
J
Je ne suis pas très loin, cette vente me paraît très intéressante. Pourrais-tu me donner les dates ? Merci beaucoup.<br /> Douce soirée.<br /> Myriam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité