Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
24 novembre 2010

De la Baie du Mont-Saint-Michel à Colmar

Mardi départ 6H15 pour rendez-vous à Paris.

Direction le quartier des compagnies d'assurance avec, en passant, une halte devant la célèbre vitrine

PICT0837

puis un saut de RER vers les tours de la Défense.

Une heure devant moi en fin de journée, le temps d'admirer
la coupole garnie de cadeaux
et le sapin et les décors des Galeries Farfouillettes

PICT0842

PICT0840

les vitrines du Boulevard Haussmann
et entendre les commentaires des bambins.

PICT0844

PICT0846

PICT0850

mais il faut penser à regagner le sous-sol parisien

PICT0851

pour ne pas rater le TGV pour Colmar.

Un rendez-vous plus court que prévu me laisse le temps de faire quelques photos

colmar_d_tails

colmar_1

Colm

Colm1

puis c'est l'heure du retour en passant par l'avenue de la République

PICT0912   PICT0913

Départ 14H02 de la jolie gare de Colmar (vue de ma chambre d'hôtel)

PICT0854

mercredi soir 21H45 retour à la maison. OUF !

Je ne défais pas la valise car vendredi matin départ pour la Belgique mais cette fois-ci pour un week-end de 4 jours

Publicité
Commentaires
A
Ah Colmar, nous y sommes allés voici quelques années et j'ai "adoré"! Cette ville est vraiment enchanteresse surtout à cette époque !
F
Quand je pense que le lendemain, j'étais devant la vitrine de la Mère de famille , que bientôt je serai à Colmar, et que le week-end dernier j'étais à Brugges !!!! mais pourquoi ne peut-on jamais se coordonner toutes les deux !!!!!
U
Une jolie balade aussi sur ton blog...<br /> A très bientôt<br /> bises<br /> Chantal
C
quelle chance!!!<br /> je rêve de passer les fêtes en Alsace!<br /> ce doit être quelque chose les deco à Paris!<br /> bon weekend en Belgique!<br /> bises<br /> carole
M
Merci pour ton passge et toutes ces belles photos!!tu as dû te régaler!!c'est magique Noël!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> Muguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité