Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
26 octobre 2008

Serait-ce un début de collection ?

J'ai encore craqué pour une horloge en  zinc .

Un coup de coeur pas réfléchi du tout (normal pour un coup de coeur!) mais il a fallu lui  trouver une place (1,10 m de diamètre tout de même).

Grâce à  un gentil monsieur ( un gros bisou Gérard), la pendule fait tic-tac dans la cage d'escalier depuis ce matin.

PICT0100

PICT0101

Publicité
Commentaires
D
oh... j'ai la même !!!<br /> sacrée bestiole hein ???<br /> en plus elle fait baver tout le monde...
C
Et elle est magnifique !!! tu aurais eu tort de t'en priver.....
M
Elle est sublime, nous l'avons offerte à nos amis cet été pour l'inauguration de leur cuisine.<br /> Bises<br /> Rachel
S
J'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!CHUT!! je m'en vais sans faire de bruit!! à bientôt.
A
Allez une nouvelle horloge ..... Maman, si l'on ne connaissait pas ta folie pour les horloges, on pourrait croire qu'il s'agit d'une phobie d'être en retard au travail !!!! <br /> Elle est magnifique ton horloge, on dit merci qui ...Un nouveau "tic tac" dans la maison. A quand la prochaine ? Peut-être lors d'une visite chez Coté Plage à St Cast par exemple, surtout après les travaux, A suivre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité