Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
7 février 2009

De passage en passage Deux heures devant moi

De passage en passage

Deux heures devant moi avant de reprendre le train.

Le temps de faire un petit tour au Passage Choiseul

PICT0288

Prendre un thé à la Galerie Vivienne

Galerie_Vivienne_1

Galerie_Vivienne_2

Galerie_Vivienne_3

et profiter du soleil au Palais Royal

PICT0293

Palais_Royal2

Palais_Royal3

Publicité
Commentaires
M
incroyable j'étais chez a priori thé hier.<br /> ce passage j'adore.<br /> regarde dans mon blog il y a quinze jours j'étais passage des panoramas!!!!<br /> je m'attarde sur ces passages en ce moment car autrement je fais toujours le marais ,saint germain ect.....<br /> paris est une ville magnifique.<br /> a bientôt<br /> <br /> manon
L
merci pour la visite, je ne connais pas mais, ça donne envie de s'y balader...
L
L'impression d'une autre époque mais pas sans un charme certain. Merci pour la visite.
A
quand je vais à Paris, je flâne souvent dans ces<br /> quartiers, avec un petit passage à la librairie de la galerie vivienne....
A
Pour tous ces endroits là, Paris sera toujours Paris ..... Une des plus belles villes au Monde!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité