Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
12 février 2009

L'Ouest en 12 blogs Dans ma boite à lettre, ce

L'Ouest en 12 blogs

Dans ma boite à lettre, ce soir, l'un de mes magazines préférés , le dernier CÔTE OUEST (Février Mars)

055070079001

(Ne vous fiez pas à cette couverture, c'est celle du mois de Décembre)

et la couverture annonce un article "L'Ouest en 12 Blogs".

Impatiente, je file à la page 124, allume l'ordi et tapote toutes les adresses des blogs

Que des nouveautés pour moi sauf Buisetzinc devenu tout récemment "Un Autre Eté" ,  félicitations à toi

Les autres nominés sont :

Cuisine de la mer

Nature et Paysage de Bretagne

Les Filles en Espadrilles

86 AND CO

Vent d'Ouest

Temps de Jardin

Madame Chocolat

Le Blog Antiquités

sans oublier ce magnifique blog de paysages maritimes

Xavier Rey

Cette sélection a été faite par

GRIS BLEU

et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même,

l'article n'oublie pas de citer le blog des deux dames de la rédac, Caroline et Violaine

COTE OUEST

Alors courez à votre kiosque. Moi je me garde cette lecture pour ce week-end au coin du feu.

Publicité
Commentaires
X
merci beaucoup pour votre visite ainsi que votre commentaire sur mon photoblog.<br /> Un grand merci également pour votre article et le lien vers mon blog !<br /> <br /> cordialement
V
Zut, pas encore sorti chez moi...merci à toi ;-)
L
Bonjour,<br /> Je vous remercie d'avoir nommé notre blog sur le votre. <br /> Hier matin, j'ai regardé également le votre qui est fort intéressant et plein de bonnes idées.<br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.<br /> A très bientôt sur nos blogs.<br /> Véronique et Benjamin de "nature et paysage de Bretagne".
L
Merci pour le commentaire sur mon blog qui m'a permis d'avoir l'info sur cet article de Coté Ouest (malheureusement, le nouveau numéro en question n'est pas encore sorti dans les kiosques).<br /> Cela m'a aussi permis de découvrir lamaisondelucie et les autres blogs de l'ouest : très agréable :)
L
Je viens de comprendre! merci,je cours acheter la revue! Bon WE et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité