Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie en Baie
Archives
La Maison de Lucie en Baie
11 mai 2009

Avec du retard....

Absente depuis quelques jours, je n'ai pu vous faire part des quelques heures passées mercredi dernier avec Florence. Ce fut une matinée de shopping dans Rennes. Nous avons fouiner chez Eurodif ou comme toujours, il y a plein de bricoles qui font envie même si on ne sait pas toujours quoi en faire sur le moment. Puis un tour à la Belle Histoire ou l'accueil est toujours aussi charmant. Cette boutique a bien fait de déménager au coeur de Rennes, c'est plus facile de découvrir toutes les jolies choses merveilleusement mises en valeur et c'est tout nouveau, on peut se faire plaisir dorénavant avec un joli bouquet. Si vous passez par Rennes, ne manquez surtout pas cette adresse. En attendant, allez faire un tour sur son site.

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton magnifique blog que je découvre. Bravo aussi à Célia; j'adore ses parasols !!!<br /> Merci pour les bonnes adresses à garder précieusement. <br /> Je reviendrai vite <br /> Marie
A
On connait l'émission "Les escapades de Petitrenaud". A quand "Les escapades de Florence" sur les bonnes adresses de déco et de restau ????? Audimat assuré... Je dépose le concept tout de suite !!!!!!
N
vraiment désolée d' avoir oublié ton anniversaire <br /> plein de bonheur nous t embrassons<br /> Nadine
A
Je ne connais pas Florence personnellement mais c'est une dame au grand coeur !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité